News

Le port de Los Angeles annonce un don de 160 000 visières de protection, de la part d’Apple à Logistics Victory Los Angeles pour aider la ville à combattre la COVID-19

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Logistics Victory Los Angeles (LoVLA.org) a reçu un don de 160 000 visières de protection, de la part d’Apple Inc. Donnés par l’entremise du programme Giving d’Apple, les écrans faciaux vont aider Los Angeles à répondre à la pandémie de COVID-19.

« Los Angeles tient à remercier Apple pour ce généreux don de visières de protection qui sont essentielles pour les professionnels de de santé, en première ligne, aux prises avec la pandémie de COVID-19 », a déclaré Gene Seroka, directeur général du port de Los Angeles, et directeur de la logistique de la ville pendant cette crise. « De nombreuses entités du secteur privé ont des fournitures ou connaissent des fournisseurs qui peuvent apporter leur aide pendant cette période de besoin, et notre équipe de la ville est là pour faciliter ce processus. »

Cette donation fait suite au lancement de Logistics Victory Los Angeles, un nouveau programme de la ville, créé pour identifier les fournitures médicales disponibles dans le secteur privé, et les relier aux besoins des prestataires de soins de santé. Les fournitures achetées ou données seront allouées aux sites médicaux de la région qui en ont besoin, et utilisées pour reconstituer le stock de la ville.

M. Seroka a été nommé directeur de la logistique, par le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, en mars dernier ; M. Seroka conserve cependant son rôle à la tête du premier port américain. Avec une équipe de 18 employés de la ville, M. Seroka a mis en place un effort de réponse axé sur l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement médical et l’approvisionnement direct de fournitures par le biais d’achats et de dons, comme cela a été le cas avec les visières de protection données par Apple.

Comme ailleurs dans le pays en ce moment, à mesure que la pandémie se propage en Californie du Sud, les soignants de la région commencent à manquer de certaines fournitures, notamment les surblouses, gants d’examen, visières de protection, respirateurs médicaux, masques N95 et appareils de perfusion intraveineuse, qui sont utilisés sur les patients atteints du COVID-19.

Les fournisseurs d’équipement de protection individuelle, et les organisations ayant besoin de fournitures pendant cette période d’urgence sanitaire sont invités à faire connaître leurs ressources et leurs besoins sur le site www.LoVLA.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rachel Campbell

Port de Los Angeles

rcampbell@portla.org
310-732-3498

error: Content is protected !!