News

Zynga annonce Harry Potter: Puzzles & Spells, un jeu mobile match-3 magique

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA), leader mondial en divertissement interactif, a annoncé aujourd’hui le lancement en douceur de Harry Potter: Puzzles & Spells sur certains marchés. Sous licence officielle de Warner Bros. Interactive Entertainment, et publié sous le label Portkey Games, le jeu tisse un gameplay match-3 innovant avec les personnages emblématiques, le récit, les paramètres, les sortilèges et les espiègleries magiques du célèbre Monde des Sorciers (Wizarding World).


« Nous sommes incroyablement fiers d’accueillir Harry Potter dans le portefeuille de Zynga, et nous nous efforçons de créer un jeu digne du Monde des Sorciers et de ses légions de fans », a déclaré Bernard Kim, président de l’édition de Zynga. « En combinant l’omniprésence du mobile et l’expertise de l’équipe de développement de Zynga en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, nous offrons un jeu qui ravira les fans de tous âges à travers le monde. »

Les fans n’ont pas cessé de rendre hommage et développer la merveille qu’est le Monde des Sorciers, à travers leur participation à des quiz Harry Potter, des énigmes et autres jeux de réflexion. Harry Potter: Puzzles & Spells célèbre cette passion pour le challenge et le mystère avec le premier jeu de réflexion match-3 pour appareils mobiles. Dans le jeu, les joueurs peuvent créer leur propre personnage et vivre avec passion les mystères du Monde des Sorciers, d’une manière inédite et envoûtante. En débloquant des éléments du Monde des Sorciers, notamment de nouveaux sortilèges et de nouvelles potions magiques, au fur et à mesure de leur progression, les joueurs retrouveront les moments les plus emblématiques et les visages mémorables des films originaux de Harry Potter. En utilisant diverses capacités et des objets magiques pour gagner, les joueurs devront résoudre les énigmes correspondantes semées de Chocogrenouilles et autres obstacles, tandis qu’ils « léviteront » à travers les niveaux pleins de fantaisie.

Leur pouvoir magique avéré, les joueurs gagneront des points d’expérience à mesure de leur progression dans le jeu. D’Événements Journaliers en énigmes interactives, les joueurs gagneront peu à peu en expérience, ce qui leur permettra de remporter de nouveaux pouvoirs magiques et des récompenses ; d’améliorer leurs compétences et leurs sortilèges ; et de personnaliser leurs personnages uniques dans le jeu. Les joueurs auront également la possibilité de former des clubs et d’unir leurs forces avec d’autres fans pour interagir les uns avec les autres, participer à des activités coopératives spéciales au sein du jeu, et vivre la camaraderie du Monde des Sorciers.

Les fans peuvent visiter www.zynga.com pour être informés en continu, de toutes les mises à jour concernant le jeu Harry Potter: Puzzles & Spells, qui sera lancé dans le monde entier pour les appareils iOS et Android, ainsi que sur Amazon Kindle et Facebook.

À propos de Zynga

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde au moyen des jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué à des franchises de Zynga, notamment : CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons! ™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et peuvent être utilisés sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et possède des studios aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur www.zynga.com, suivez Zynga sur Twitter, Instagram, et Facebook, ou lisez le blog de Zynga.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment

Warner Bros. Interactive Entertainment, une division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est un éditeur, développeur, concédant de licence et distributeur de contenu de divertissement, de premier plan, pour l’espace interactif sur toutes les plateformes, notamment pour les jeux sur console, portable, mobile et PC, aussi bien pour les titres de jeu internes que ceux de tiers.

À propos de Portkey Games

Portkey Games, de Warner Bros. Interactive Entertainment, est le label spécialisé dans la création de nouvelles expériences de jeux mobiles et d’aventure, liés au Monde des Sorciers, et qui placent les joueurs au centre de leur propre aventure, en s’inspirant des histoires originales de J.K. Rowling. Portkey Games offre aux joueurs la possibilité de créer leurs propres choix narratifs et de participer au Monde des Sorciers, pour donner vie à des expériences nouvelles et uniques. Le label a été créé pour offrir aux joueurs et aux fans de nouvelles expériences de jeu à travers lesquelles ils peuvent explorer de manière immersive la magie du Monde de Sorciers et y créer leur propre histoire.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles concernant, entre autres, le nom, le calendrier de sortie et les détails du gameplay d’un prochain jeu Harry Potter. Les déclarations prévisionnelles comprennent souvent des mots tels que « perspective », « projeté », « prévu », « envisage de », « pourra », « anticipe », « croit », « cible », « s’attendre à », attendu que les déclarations au futur sont généralement de nature prévisionnelle. La réalisation ou la réussite des faits couverts par ces déclarations prévisionnelles implique des risques importants, des incertitudes et des hypothèses. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux présentes déclarations prévisionnelles qui reposent sur les informations dont nous disposons à la date des présentes. Nous déclinons toute obligation d’actualisation de ces déclarations prévisionnelles. D’autres informations concernant ces risques, incertitudes et hypothèses sont ou seront décrites plus en détail dans nos dépôts publics auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »), dont des copies peuvent être obtenues sur notre site Internet consacré aux relations avec les investisseurs, à l’adresse http://investor.zynga.com, ou sur le site de la SEC, à l’adresse www.sec.gov.

WIZARDING WORLD, HARRY POTTER Droits d’édition © J.K. Rowling. HARRY POTTER: PUZZLES & SPELLS, PORTKEY GAMES, WIZARDING WORLD, et les personnages, noms et autres insignes associés © et ™, de HARRY POTTER et Warner Bros. Entertainment Inc. ™ Zynga Inc. Tous droits réservés.

WBIE LOGO, WB SHIELD : ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s20)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias de Zynga :

Dana Whitney (États-Unis)

dwhitney@zynga.com
Ou

Jonathan Lopera (Royaume-Uni)

jlopera@zynga.com

error: Content is protected !!